Title Image

Nos références ? Vos témoignages !

Pouvez-vous faire confiance à ComScience pour la réalisation de vos projets ?

Nos clients témoignent…

"La collaboration avec Gaël Esteve, de la société Comscience a été choisie pour son expertise et sa force de proposition. La refonte totale de notre site Internet du salon Infosup est une réussite. Il a été à l'écoute et a su prendre en charge nos demandes rapidement."

Nathalie Caillier – commissaire du salon Infosup – Rectorat de Toulouse

"ComScience est un appui important dans la politique de communication de Génotoul. Par son expertise, Gaël Estève remplit parfaitement son rôle de conseil tant dans la définition que dans la mise en œuvre de cette politique. La refonte et les développements réguliers de notre site internet mais également la conception de divers supports de communication (plaquette, roll up…) constituent de très bons exemples d’une collaboration réussie !"

Sébastien Kandel (Administrateur Genotoul)

"La collaboration avec Gael Esteve de Comscience pour la réalisation du site d'I-Ferm a été une réussite. En coordonnant les échanges entre les prestataires et plusieurs équipes de chercheurs, ComScience nous a permis de réaliser un site de qualité et dans les temps impartis. Merci !"

Mathieu Sperandio (LISBP - Coordinateur I-Ferm)

"J’ai eu la chance de travailler avec Gael Esteve de ComScience sur la création du site internet de notre société. Gael a immédiatement appréhendé nos besoins tant en terme de contenu qu’en terme graphique et a été tout au long du processus de création force de proposition. Ses compétences en design/marketing et communication ont été indispensables pour ce projet de création de site. Nous sommes convaincu que c’est grâce a son professionnalisme et à son dynamisme que la société NeoVirTech a atteint la visibilité qu’elle possède aujourd’hui."

Franck Gallardo (CEO NeoVirTech)

Convaincu ?

Donnons ensemble de la visibilité à vos structures et projets.

Pas convaincu ? Alors, souvenez-vous que…

 

“Science sans ComScience n’est que ruine de l’âme”…

 

Rabelais (légèrement modifié)